Ostéopathe pour femmes enceintes à Cannes, Antibes

Une femme enceinte ressent souvent des douleurs de dos. Sa première préoccupation est de savoir si les manipulations d’un ostéopathe à Cannes ne vont pas faire du mal au bébé. Rassurez-vous, les besoins du bébé sont pris en considération.

Soulager les douleurs et nausées par l’ostéopathie à Cannes

La raison la plus fréquente d’une visite ostéopathique d’une femme enceinte est pour des douleurs lombaires. Un bon nombre de changements, plus ou moins douloureux, interviennent lors d’une grossesse. Le corps évolue, progressivement, pour répondre aux besoins du bébé. Des séances ostéopathiques peuvent vous aider aussi bien avant que pendant votre grossesse. Les manipulations se font toujours dans le respect du bébé et de la maman. l’objectif est que chacun se sentent bien en diminuant les tensions. Ces séances vous permettent de mieux vivre vos changements physiques et hormonaux. Votre ostéopathe pour femmes enceintes à Cannes soulage vos problèmes digestifs, vos douleurs, vos nausées, vos difficultés thoraciques, votre sensation de jambes lourdes, ou encore votre fatigue.

Vous avez une question ?

N’hésitez pas à nous contacter au :

06 75 10 28 59

Retrouver son corps après la grossesse au cabinet de l’ostéopathe à Cannes

Les séances ostéopathiques peuvent vous préparer, vous et votre corps, pour l’accouchement par voie naturelle. Votre enfant et vous, vous portez bien ? Bonne nouvelle ! Le travail de votre ostéopathe n’est pas terminé pour autant. Un accouchement laisse des troubles dans votre corps, c’est un acte épuisant pour la maman et surtout pour son corps. Vous avez peut-être de la rééducation périnéale. Des manipulations ostéopathiques sont un bon complément pour réorganiser votre périnée, votre coccyx, votre bassin et l’ensemble de vos organes et structures ayant participé à l’accouchement. Vous vous retrouvez dans un de ces cas ? Votre praticien à Cannes près d’Antibes, saura vous soulager en respectant vos besoins et ceux du petit être qui grandit en vous.